Quelles sont les règles pour les rendez-vous fantastiques ?

Lorsque nous jouons à un jeu de rencontre, nous avons généralement nos propres règles ou directives. Les règles peuvent différer d’un jeu de rencontre à l’autre. Certains d’entre nous préfèrent adapter les règles de leur propre jeu de rencontre préféré. Dans cet article, je vais vous présenter le premier ensemble de règles du Dating Game.

Règles du jeu de rencontre : Tout d’abord, vous devez choisir un jeu qui convient le mieux à votre type de personnalité. Par exemple, si vous êtes introverti, ne choisissez pas un jeu d’action. Au contraire, si vous êtes extraverti, il existe de nombreux jeux romantiques, comme Heartbreak House, où l’héroïne doit résoudre le problème d’un triangle amoureux. Deuxièmement, vous devez préparer votre personnage. Parmi les modèles de personnages, citons Sherlock Holmes et Peaches. Vous pouvez également décider d’être un médecin, un enseignant ou un avocat.

Habillez-vous ! Mettez les vêtements les plus confortables que vous pouvez trouver. Vous devez être séduisant. N’oubliez pas que le but du jeu de rencontre est d’attirer votre partenaire. Donc, mettez vous en valeur. N’oubliez pas que c’est un jeu et qu’en tant que tel, il nécessite beaucoup de réflexion et de considération.

Ensuite, soyez amical. Soyez vous-même. N’essayez pas de faire semblant d’être quelqu’un que vous n’êtes pas. C’est un jeu et, par conséquent, vous ne devez y jouer qu’avec vous-même. N’oubliez pas qu’une personne qui joue à un jeu pour gagner ne devient pas un perdant.

Lorsque vous êtes prêt, allez-y ! Agissez naturellement et n’hésitez pas à révéler votre véritable personnalité. Ne jouez pas à cache-cache. Si vous avez l’impression que votre rendez-vous n’est pas trop amical, allez-y et demandez-lui de sortir avec vous. Si vous pensez qu’elle est trop insistante, là encore, ne perdez pas de temps avec elle.

Il y a une autre règle concernant les rendez-vous. Ne prenez pas cela pour acquis. N’oubliez pas qu’il s’agit d’un business et que si vous pensez que vous allez vous en sortir, c’est probablement le cas. Pourquoi tant de gens échouent dans les jeux de rencontre en ligne ?

C’est parce qu’ils supposent qu’ils  » apprendront  » les règles de la rencontre une fois qu’ils seront entrés dans le jeu de rencontre. Ils oublient que rien n’est gratuit dans la vie. Lorsque vous sortez avec quelqu’un, vous dépensez de l’argent. C’est vous ou votre partenaire qui payez la nourriture que vous mangez, les boissons que vous buvez, le temps que vous passez à discuter au téléphone, etc. La dernière chose que vous voulez faire est de penser que vous pouvez ignorer l’étiquette. Bien sûr, vous ne le ferez pas.

Par conséquent, tout le monde finit par être heureux, y compris la personne qu’il recherchait ! Quelles sont les règles pour des rendez-vous fantastiques ? Apprenez tout ce que vous pouvez avant de vous lancer dans le jeu. Plus vous en saurez, plus vous aurez de chances de vous en sortir avec brio. Suivez ces règles simples, et votre expérience de rencontre devrait être un moment agréable.

Tout d’abord, n’ayez pas peur de poser des questions. N’ayez pas peur de parler de n’importe quoi, et n’ayez pas peur de faire des erreurs, car c’est ainsi que l’autre personne apprend à vous connaître. Mais cela peut aussi être un avantage si vous êtes ouvert et prêt à en apprendre plus sur eux. Il n’y aura aucun intérêt à sortir avec quelqu’un qui a déjà tellement d’erreurs dans sa personnalité !

Deuxièmement, n’oubliez pas que le jeu en ligne est toujours à double sens. Vous et votre partenaire êtes toujours en compétition pour le temps et l’attention de l’autre. Si vous craignez que votre partenaire ne vous mette en attente trop longtemps, ne vous inquiétez pas. Sachez simplement que vous jouez tous les deux au même jeu et que vous pouvez gagner ou perdre, selon les règles que vous avez choisies.

Enfin, il y a une règle très importante que vous devez suivre. Celle-ci est un peu différente des autres règles des rencontres en ligne, mais elle reste importante. Vous devez vous rappeler que la personne que vous essayez de contacter n’est peut-être pas en ligne au moment où vous organisez la session de chat. Vous devez donc respecter son temps. Si elle demande un rendez-vous, vous devez lui permettre de vous inviter à sortir. C’est la seule façon d’apprendre à se connaître ; sans demander, sans accepter et sans donner de raison pour refuser le rendez-vous.

Ainsi, comme vous pouvez le constater, lorsque vous demandez « quelles sont les règles des rendez-vous fantastiques », cela ne signifie pas nécessairement que vous devez toutes les suivre ! Cependant, vous devez garder à l’esprit que les rencontres en ligne restent un jeu et que vous devez être respectueux l’un envers l’autre. Réalisez également que vous pourriez perdre si vous n’êtes pas prêt à accepter un deuxième rendez-vous. Si vous suivez ces règles simples, vous pouvez jouer le jeu à fond et vivre de belles aventures.